Mu~Platinium Index du Forum
Mu~Platinium
Server Mu online

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Candidature au poste Game Master [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mu~Platinium Index du Forum -> Mu~Platinium -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeron

M$: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:01 (2009)    Sujet du message: Candidature au poste Game Master [REFUSER] Répondre en citant

Bonjour, voici ci-dessous ma candidature pour un poste de Game Master.Nom : S***

Prénom : Bryan

Expérience sur mu : On m'a présenter Mu Intensity depuis 4 ou 5ans, j'ai un peu trop jouer, maintenant je me suis calmer mais je reste vachement actif, j'ai arrêté Mi il y a quelques mois, et maintenant je me mets à des petits server Mu Online sympathique. J'ai aussi été GM d'autres server. Smile

Pourquoi vouloir devenir Game Master ? : Je suis très très motivé, j'aime aider les nouveaux et faire connaître le monde de Mu à mes proches.

Pourquoi devrait-on vous choisir vous plutôt qu'un autre ? : Sans me venter, on ne trouve pas quelqu'un qui s'y connait comme moi partout ! Mais c'est vrai qu'il y a surrement meilleur que moi. Mais je sus vraiment pas mal, et je pense que je pourrai être un très bon choix. Wink

Merci d'avoir lu ma candidature, au plaisir de vous revoir In Game.

Cordialement .::Aeron::.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BKvortex
Admin-Suprême

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
M$: 7
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:08 (2009)    Sujet du message: Candidature au poste Game Master [REFUSER] Répondre en citant

Hmm, on va pas dire que tu es un dieux de l'informatique, mais ça peut aller.

Tu as repris l'exemple,
ta candidature est bonne malgré les fautes d'orthographe.

Pour avoir un poste Game Master, il faut s'y mettre à fond, c'est un conseil.

MSN
Aeron

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:10 (2009)    Sujet du message: Candidature au poste Game Master [REFUSER] Répondre en citant

Je suis très très motivé, et je ne suis si mauvais en informatique, je sais m'y mettre à fond je suis là bien souvent et j'aide beaucoup les joueurs.
Wink

Angelsky

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:26 (2009)    Sujet du message: Candidature au poste Game Master [REFUSER] Répondre en citant

...

Benoist
Game Master

Masculin Cancer (21juin-23juil)
M$: 6
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:25 (2009)    Sujet du message: Candidature au poste Game Master [REFUSER] Répondre en citant

Tu as pris l'exemple (+1)
MAIS, tu est un peu trop vantard...je prendrais ma décision quand les autres admins aurons répondus !

BKvortex
Admin-Suprême

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
M$: 7
Moyenne de points: 0,18

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:54 (2009)    Sujet du message: Candidature au poste Game Master [REFUSER] Répondre en citant

Moi je dirais non.

MSN
Benoist
Game Master

Masculin Cancer (21juin-23juil)
M$: 6
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:19 (2009)    Sujet du message: Candidature au poste Game Master [REFUSER] Répondre en citant

[REFUSER]
Trop d'administrateur on refusé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Candidature au poste Game Master [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mu~Platinium Index du Forum -> Mu~Platinium -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation